ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2012 VELIZY

Les résultats des élections professionnelles du 13 décembre 2012 sur le site de Vélizy.

Avec ces résultats la CGT perd sa représentativité sur le site de Vélizy, nous n’avons plus de Délégués Syndicaux d’établissement, tout comme à Gennevilliers. Il nous a manqué seulement 3 voix.

Nous conservons malgré tout notre représentativité sur le périmètre TCS global et au niveau Groupe, où nous sommes la 3ème organisation syndicale. A ce titre nous conservons donc les 5 Délégués Syndicaux Centraux, et nous continuerons à défendre nos valeurs et l’intérêt des salariés de Vélizy et de TCS dans les négociations d’accords en central TCS ou Groupe. Ce qui est important car c’est là que se définit le cadre de la vie des salariés sur les sites, ainsi que la politique salariale.

Les Délégués Syndicaux Centraux CGT pour TCS sont :

• Gilles MOLIN (Gennevilliers) : Tél. 06 07 62 08 83
  • Jean-Jacques BODET (Gennevilliers) : Tél. 06 71 58 84 96
  • Gregory LEWANDOWSKI (Cholet) : Tél. 06 73 21 60 18
  • Hervé JOUANNET (Lambersart) : Tél. 06 75 48 93 55
  • Suzanne ANGIULLI (Vélizy) : Tél. 06 37 66 66 52

Vos élus Délégués du Personnel sont:

• Jean-baptiste RENOU: Titulaire
  • Pascale LLORCA IBANEZ: Suppléante

Elus velizy
Jean-Baptiste RENOU

Architecte Logiciel

Bureau : V3.023 / Tel : 332 17 82

« Ce que je veux défendre, c’est la reconnaissance pour chacun des efforts accomplis au bureau, en déplacement ou à domicile (astreinte…). »

Pascale LLORCA

Assistante Sécurité des Systèmes d’Information

Bureau : C4.015 / Tel : 332 06 66

« Ce que je veux défendre, ce sont les conditions de travail (lutte contre la surcharge de travail imposée en continu et menant au burn-out – et contre la non reconnaissance des efforts fournis en permanence) »

Ils sont disponibles pour transmettre à la Direction vos questions et vos revendications.

La CGT remercie :

• Les collègues qui ont voté pour ses candidates et candidats
  • Les collègues qui continuent à lui faire confiance
  • Les collègues qui ont figuré sur ses listes