Enquête Salaire unitaire Donnez de la voix à votre mécontentement Donnez force à votre exigence d’action syndicale

Les mesures salariales appliquées à chacun d’entre nous sont maintenant connues pratiquement de tous. Le mécontentement qui existait avant va pouvoir se matérialiser en revendications plus précises.

L’intersyndicale a lancé l’enquête salaire promise. La CGT invite tous les salariés à y répondre :

• Nombreux ! pour que les éléments qui en ressortiront soient significatifs, incontestables
  • De façon exhaustive et commentée sur ce qui ne va pas et ce que vous souhaitez.
  • N’hésitez pas à développer ! Même au prix d’une feuille supplémentaire !

Les urnes sont disponibles à la cantine !

Les éléments que vous remonterez, en matière de salaire, de déroulement de carrière, en lien avec le temps de travail, la charge de travail, la réactivité qui vous est demandée, les objectifs personnels … constitueront la base de négociation quand nous les porterons avec vous à la direction, sous une forme ou une autre.

Retrouvez ce tract: NAO enquête salaire avril 2015