Heure d’information syndicale jeudi 26 avril 14H à Brive

HEURE D’INFORMATION SYNDICALE CE JEUDI 26 AVRIL 14H SALLE TURENNE :

Même si nous ne sommes pas encore présents sur le site, la CGT vous donne la parole sur ces différents sujets et notamment sur les deux derniers accords Groupe négociés, sur le télétravail et la Qualité de Vie au Travail.

Nous vous invitons à une heure d’information syndicale ce jeudi 26 avril à 14h en salle Turenne. Nous vous présenterons les différentes négociations au niveau du Groupe et vous proposerons un moment d’échange pendant lequel vous pourrez à la fois nous poser vos questions  mais aussi nous remonter vos préoccupations.

Qu’est-ce que l’heure d’information syndicale ?

L’heure d’information syndicale est un droit dont dispose chaque salarié, issue de nos accords sur le droit syndical, et comme chaque droit, il ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !

Celui-ci précise que « chaque salarié dispose d’un crédit individuel de 3 heures par an, payé et considéré comme du travail effectif, pour participer aux réunions organisées par les organisations syndicales ».

L’heure d’information syndicale est un droit de notre statut Thales, fondamental et nécessaire pour toute démarche de démocratie syndicale, pour que nous, représentants du personnel, puissions créer un lien avec l’ensemble des salariés, que vous puissiez vous exprimer.

SI vous avez des questions sur différents sujets, si vous avez des propositions à formuler  ou si vous voulez participer et construire avec nous vos revendications, n’hésitez pas à nous contacter. Et pourquoi pas aller encore plus loin et vous syndiquer pour avoir une présence CGT à TCS Brive ?