NAO: Une heure d’information intersyndicale à Cholet

A l’initiative de la CGT, nous vous proposons une heure d’information syndicale, en intersyndical avec la CFTC et la CFDT, vendredi 31 janvier 2014 à 10h30 salle Cousseau au bâtiment social. Cette  heure d’information syndicale aura lieu juste après la 3ème réunion de négociation, réunion qui verra les premières propositions de la direction.

Cette heure d’information syndicale sera notamment l’occasion de débattre tous ensemble des repères revendicatifs que vous propose la CGT.

Pour la CGT ce moment doit permettre d’établir ensemble vos revendications.

Ce n’est qu’en construisant un rapport de force important avec vous tous que ces négociations pourront aboutir dans le sens que vous voulez. En effet les organisations syndicales, sans l’appui des salariés, n’ont pas de levier pour faire basculer la balance de votre côté.

Exprimez-vous et saisissez-vous de votre pouvoir en venant nombreux à cette heure d’information syndicale.