Aux salariés de décider et fixer le cadre de la politique salariale ! 7 et 10 janvier, début des négociations salariales

Le 2 décembre, devant les syndicats de TCS, M. Tournadre, DRH du groupe, a considéré que le pouvoir d’achat avait été préservé ces dernières années et que la rémunération variable était devenue trop uniforme, donc ni assez variable, ni assez sélective. Pour la CGT, ces considérations ne sont pas de nature à définir un cadrage satisfaisant aux négociations salariales 2014. La réunion du 7 janvier, au niveau groupe, puis celle du 10, au niveau TCS, le confirmeront certainement !

Pour faire de 2014 une bonne année, participez nombreux à notre enquête salaire.
Définissez le cadre des négociations salariales et le mandat des organisations syndicales.

La CGT invite dès à présent les salariés à sortir du cadre que proposera la direction  et à en dessiner un autre. C’est un des premiers objectifs de notre enquête salaire distribuée peu avant les fêtes et que vous retrouverez page 4 de ce tract.

Téléchargez ce tract ici: Quelle est la fonction économique du salaire ?